Tout savoir sur la marque de vêtements Zara


Divers /

La mode est en vogue de nos jours. Plus la marque est prestigieuse, plus on a de la valeur, dit-on. Vous êtes de la gente féminine, et vous ne savez pas le genre de marque de vêtements qu'il vous faut ? Plus de soucis. Dans la suite de cet article, nous vous proposons la marque de vêtements pour femme Zara à vous couper le souffle.

Que savoir de la marque Zara ?

La marque de vêtement Zara est une chaîne de boutique de prêt-à-porter d’origine espagnole. Elle a été créée en 1975 par Amancio Ortega Gaona et sa femme Rosalia Mera. Au début, Zara était un atelier spécialisé dans la confection de pyjamas et robes de chambre, créé à la Corogne en 1963. L’entreprise était gérée par Amancio et sa petite famille. En 1975, la première boutique Zara ouvre ses portes dans la même ville. Visitez le site , pour d’amples informations.
Ensuite, Amancio ouvre son premier magasin au Portugal précisément à Porto en 1988. Au cours de l’année suivante, la marque Zara s’installe également à New York. Au bout de 20 ans d’existence, la ligne de vêtements Zara a su s’implanter dans plus de 33 pays du monde avec 2 692 boutiques présentes dans une soixantaine de pays.

Les produits de ma marque de vêtements pour femme Zara

Zara propose des vêtements pour hommes, femmes, enfant à un prix très abordable. Ce sont des produits qui sont adaptés à la mode qui se positionnent au milieu de gamme. La particularité de la société est de fabriquer un minimum de pièces, mais qui sera renouvelé très fréquemment.
Zara s’inspire des grands créateurs à travers leurs défilés et propose de ce fait des modèles tendance qui se démarquent de la concurrence.
De plus, la marque Zara a également une ligne de parfum et de cosmétiques, et appartient au groupe Inditex qui gère aussi des marques de Pull and Bear, Stradivarius et bien d’autres.
Elle propose aussi des sacs, des chaussures inspirées de grandes marques, de produits de beauté, des lingeries et la liste est longue.