Rihanna bombarde les réseaux sociaux avec ses dessous


Divers /

Ceux qui ont plus de succès dans le domaine de la musique, c’est ceux qui, à part leur carrière d’artiste ou de chanteur ont d’autres business qu’ils gèrent. Ceci leur permet de combler de plus en plus les attentes des fans. C’est le cas de Rihanna. La chanteuse américaine, loin de gagner sa vie uniquement par la musique propose une large gamme des vêtements, surtout des lingeries à ses fans. Mais qui est Rihanna ? Pour ceux qui ne la connaissent pas, nous vous répondrons.

Que savoir sur Rihanna ?

D’entrée de jeu, Rihanna intervient dans la musique, ainsi que dans la mode. Si vous désirez en savoir plus sur elle, lisez ceci. Venons-en à la petite biographie de notre Star. De son vrai nom Robyn Rihanna Fenty, la star connue sous le nom de Rihanna est une chanteuse américaine qui a vu le jour à Saint Michael (Barbade) à la date de 20 février 1988. La chanteuse est sortie du ventre d’une femme barbadienne et elle à un père guyanais. Actuellement, la jeune femme barbadienne a eu de succès avec cinq de ses albums qui ont été classés à la tête du classement du billboard hot 100 seulement en trois années. Ceci lui a valu le titre de l’artiste féminine qui soit classée le plus à la tête du billboard hot 100 de la décennie actuelle.

Rihanna sur le point d’abandonner la musique

Il est constaté depuis un certain moment que la chanteuse américaine se fait rare sur la scène musicale. Elle est désormais occupée à proposer ses vêtements, ses gammes de parfum, ses lingeries à ses fans. Il faut reconnaître que plusieurs femmes adorent et sont amoureuses des produits que Rihanna mette à leur disposition. Mais cela pourrait mettre fin à la carrière artistique de la plus titrée des femmes du billboard hit 100. Les fans attendent impatiemment son neuvième album qui pourrait la relancer.