Qu’est-ce que le micoblading ?


Divers /

Un beau visage extrêmement d’exigences. Les femmes sont très pointilleuses quant à leur beauté et surtout leur visage. Ceci les conduit notamment à faire des opérations chirurgicales, des maquillages de tout genre. Mais, l’avancée de la technologie offre aux femmes une autre possibilité de nos jours. Il s’agit du microblading, un moyen très avantageux pour celles qui ont des sourcils fins.

Quels sont les avantages du microblading ?

Tout comme l'eyeliner qui est un élément clé de la beauté, le microblading est un moyen par lequel on redimensionne les sourcils. Voyez-le comme un tatouage mais cette fois-ci au niveau des sourcils. Cette technique permet bien sûr de se rendre jolie, mais elle a aussi des effets protecteurs sur le visage. Fait en un laps de temps, il permet de raviver le visage et de le rendre plus agréable. Mieux, vous pouvez vous passer des poudres de maquillage, des pinceaux et de tous ces accessoires de beauté parce que cette technique de deux heures dure en moyenne trois années sans se dégrader.

Comment se fait le microblading

Au prime abord, votre esthéticienne vous propose des modèles de sourcils dont vous allez devoir opérer un choix pour votre visage. Apres cela, elle vous mettra un pigment sur le visage pour apaiser le visage. A l’aide d’un stylet en métallique et des Nanos aiguilles, elle tracera le contour des sourcils. C’est une technique sans risque et moins couteux.

Qui sont les personnes capables de faire le microblading

Aussi inoffensif soit-il, le microblading n’est pas recommandé pour toutes les femmes. Par exemple les femmes en état de grossesse sont exclues de cela de même que celles atteintes de diabète. Ces personnes ont des santés fragiles et pourraient avoir des réactions secondaires. Ceci peut être provoqué par les crèmes anesthésiante locales dans le but de diminuer les effets nuisibles qui pourraient en découler.