Quel éditeur de site web choisir en 2020 ?


Science/High-Tech /

Plusieurs facteurs concourent à la création d’un bon site Internet dont le choix de l’éditeur. Il en existe de toute sorte aujourd’hui mais tous ne sont pas pour autant pratiques. Pour guider votre choix si vous avez un projet de création de site, nous vous présentons dans cet article, une liste de ceux-là qui tiennent le lead en 2020.

Le trio pionnier de l’année 2020

Trois éditeurs de site web se démarquent en 2020. Il s’agit de Wix, GoDaddy et Site123. Selon les chiffres, Wix est l’éditeur le plus utilisé en 2020 par les créateurs de sites web. Ce, en raison de ses fonctionnalités très simples et pratiques permettant de créer un site impeccable en quelques minutes. Pareil pour GoDaddy et Site123 qui, en 2020, occupent respectivement la deuxième et la troisième place dans le classement des dix meilleurs éditeurs de site web. Optez pour l’un de ces trois et créez des contenus uniques pour mettre votre site web sous le feu de la rampe. Il existe un excellent outil de création de contenus exceptionnels auquel vous pourrez recourir pour vous en sortir. Obtenez plus d'informations via ce lien.

Le duo d’éditeurs enchanteurs

WordPress et Jimdo, voilà le duo d’éditeurs de site web qui attire irrésistiblement. Ces deux plateformes de création de site restent une formidable alternative pour les personnes qui désirent disposer d’espace web sans aucuns prérequis. Après Wix, GoDaddy et Site123, ils sont les meilleurs choix en 2020 pour disposer d’un site web propre. WordPress, avec de nombreuses extensions disponibles gratuitement, vous donne l’opportunité d’optimiser vos contenus à petits frais. Jimdo pour sa part vous fournit une assistance personnalisée à chaque étape de la création du site pour qu’aucun détail ne vous échappe. Son plan prémium vous offre un espace illimité pour mettre tout ce que vous voulez sur votre site. En sommes, pour mieux faire connaître vos produits ou services en ligne, ces cinq éditeurs leaders de création de plateforme vous donnent la main pour joindre l’utile à l’agréable.