Phenq : le produit idéal pour perdre du poids


Divers /

Pour avoir une santé saine et lutter contre le surpoids, beaucoup utilisent des produits pour perdre du poids. Malheureusement, tous ces produits ne sont pas efficaces et déçoivent les consommateurs. Il existe dans le lot de ces produits utilisé pour la perte du poids ceux qui sont efficaces. Parmi tant d’autres, nous pouvons citer Phenq. Si vous êtes en recherche d’un produit efficace pour perdre du poids, nous vous invitons à lire cet article.

Qu’est-ce que Phenq

Contrairement à ce que vous pensez, Phenq n’est pas un médicament. Pour en savoir plus veuillez visiter PhenQ ici. Il est juste un complément alimentaire que vous pouvez utiliser pour perdre du poids. Son rôle est de couper la faim et d’éliminer les graisses de votre organisme. Il est donc un véritable brule graisse. Ce produit est fabriqué par la société Wolfson Berg Limited basée au royaume uni.

Quelques composants et ingrédients de Phenq

Les composants de ce complément alimentaires sont nombreux. On distingue essentiellement les ingrédients bio naturels comme le capsimax qui est une mixture de pipérine. Le rôle de ce produit est de bloquer l’accumulation de graisse dans les tissus. On retrouve encore la pipérine, le picolate de chrome et la caféine. Tous ces ingrédients sont bio naturels et ont une action spécifique dans la perte du poids.

Comment utiliser ce produit

Pour une action efficace, il est conseillé de prendre deux comprimés de Phenq tous les jours pendant tout votre traitement. La durée du traitement sera en fonction du nombre que kilos que vous voulez perdre.

Contre-indication et quelques effets secondaires de Phenq

Phenq est un complément alimentaire dont sa vente n’est pas populaire. Il n’est pas recommandé aux femmes enceintes, aux mineurs et aux femmes qui ont un nouveau-né d’utiliser ce produit. Aussi, il est déconseillé de ne pas prendre le deuxième comprimé après 15 heures à cause de la caféine que contient ce produit.