Jessica Thivenin l’actrice de la série télévisée les Marseillais en larmes sur sa page Instagram


Divers /

Jessica Thivenin est une actrice de la série téléréalité les Marseillais. Elle est connue de tous les passionnés de la téléréalité comme une personne très émotive. En effet après un reportage qui l’a profondément touché, la belle actrice a pris la parole sur les différents canaux de diffusion pour apporter son soutien à tous les malades du Covid-19. Une situation qui l’a profondément touchée.

Jessica Thivenin : une influenceuse sur les réseaux sociaux

Si vous suivez la série les Marseillais, vous connaitrez sans doute la belle actrice blonde Jessica Thivenin. Dans le cas contraire, vous pouvez consulter le site suivant pour plus d’informations : www.barbanews.com/tag/Les-Marseillais.

L’actrice est très active sur les réseaux sociaux, il n’y a pas ce jour où elle ne publie pas quelque chose. Ces publications peuvent parfois porter sur son fils, sur ces produits ou sur des histoires de sa vie. Elle est donc habituée à réaliser des vidéos pour passer un message ou des messages à ses abonnés.

D’ailleurs, elle est suivie par 5 millions de personnes sur son compte Instagram. Elle est donc une personne très influente. Cette communauté lui permet de faire la promotion de ses produits. Vous devriez surement savoir que la belle blonde et son mari ont plusieurs entreprises de vente.

Cependant, elle se sert aussi de son influence pour passer des messages émotifs.

Jessica Thivenin en larme sur Instagram

Depuis le début de cette pandémie causé par le covid-19 on peut constater l’acte de générosité de plusieurs personnes influente dans le monde. Plusieurs stars ont fait des dons pour aider toutes ces personnes touchées par ce virus.

Jessica très émotive a fait une vidéo sur sa page Instagram où elle s’adressait au personnel de la santé et au malade du coronavirus. Elle avait les larmes aux yeux. En effet, la jeune femme a passé assez du temps à l’hôpital à cause de l’état de santé de son enfant. La jeune mère connait donc ce sentiment de triste et la lourde tâche des agents de la santé.