Ces nouveaux jouets pour chien


Divers /

Les chiens sont des animaux qui adorent jouer. Pour leur permettre de garder une certaine vivacité, leurs propriétaires font recours aux jouets pour chien. Au-delà de leurs caractères divertissants, les jouets pour chien facilitent l’éducation de ces derniers. Il existe aujourd’hui une multitude de jouets pour chien sur le marché. Nous vous proposons ici, quelques-uns de ces nouveaux jouets pour chien.

 

Le Kong Jumbler

Le Kong Jumbler est un jouet interactif pour chien. Il s’agit d’une balle deux en un très divertissant pour celui-ci. Il est composé d’une balle de tennis et d’un couineur qui incitent le chien à jouer. Grâce à sa matière en caoutchouc, le Kong Jumbler permet d’entretenir la santé bucco-dentaire du chien. Il dispose également d’un poignet qui facilite les « rapporter/lancer », à lire.

Le jeu de stratégie pour chien « Trixie »

C’est un jeu qui permet de stimuler mentalement le chien. Il permet en outre d’affiner son odorat. Le jeu Trixie est disponible en plusieurs niveaux que le chien résout progressivement. Concrètement, le jeu est sous forme d’un tableau qui comporte différents cônes à relever et des trappes à faire glisser. Ces différents cônes cachent des friandises que le chien est censé trouver, sans aucune aide.

Le Kong Extrême

Le Kong Extrême est un jeu très solide destiné aux chiens qui ont tendance à vite détruire leurs jouets. Il s’agit d’un jeu qui rebondit dans tous les sens dès qu’on le lance, pour le plus grand plaisir du chien. Il est également possible d’y mettre des friandises ou de la nourriture pour le chien.

Le Frisbee Kong

À en croire les constructeurs du jeu, il s’agit du meilleur et du plus résistant frisbee sur le marché. Il permet de faire des lancers précis. C’est un excellent jeu pour les chiens qui aiment jouer à l’extérieur.