Ce qu’il faut savoir sur le site Internet My Little America


Divers /

Les sites qui offrent un grand nombre de services dans le domaine culinaire sont très peu aujourd’hui. Si vous êtes à la recherche d’une plateforme riche en friandises et autres, cet article vous sera utile.

My Little America : présentation du site

Ma Little America est un site qui tire son essence d’un duo franco-américain. C’est un concept qui a vu le jour grâce à Todd, un américain qui s'est installé en France. Il a eu à l’esprit de faire partager aux français des friandises, gourmandises et biscuits que l’on trouve en grande partie en Amérique, mais quasi absents en France. Plus d'informations via ce lien.

Todd avait avoué que la comfort food lui manquait énormément raison pour laquelle il a jugé bon d’initier le projet de préparation de ce délice. Le site est donc né du duo de mettre sur pied un quartier américain au coeur de la France un peu comme les quartiers huppés de Little Ukraine ou de Little Italy à New-York.

My Little America : combien coûtent les produits sur le site?

L’équipe de My Little America est en collaboration avec plusieurs fournisseurs en Amérique, c’est pourquoi certains produits sont importés des États-Unis à destination de la France afin de répondre aux besoins de la clientèle. Si le prix de certains produits est onéreux, c’est dû aux importations. Relativement, les produits ne sont pas chers puisqu'ils en existent qui répondent aux attentes de la clientèle.

En résumé, vous conseillons de faire vos commandes au cours de la période de promotion sur le site parce que les prix sont revus à la baisse. Pendant la promotion, il est possible d’avoir des produits à moins de 10 euros tels que les lucky charms, les paquets de Pop Tarts, etc. Les achats en ligne vous feront plus d’économie que s’il était question d’une épicerie dans un coin de la rue.