Ce qu’il faut savoir de Mutuelle Santé Contralto.


Divers /

En France, l’assurance santé est une nécessité pour tous. Elle permet de couvrir les frais liés à la prise en charge de santé en cas de défaillance. Toutefois, l’assurance de la sécurité sociale  ne prend pas en compte tous les frais liés à protection de votre santé, il faut vous souscrire en revanche à une mutuelle santé pour une prise en charge complète. Et c’est justement ce que vous propose l’agence Contralto pour le bien être garantie de votre famille. Faisons dans ce texte un résumé des garanties qu’offre Mutuelle santé Contralto.

Les niveaux de garantie proposés par Contralto.

Chez Contralto, il y a 4 degrés de garantie libres au choix. Ainsi, vous pouvez aller sur ce site internet pour en savoir plus. La mutuelle propose une garantie famille, une garantie avec ou sous couple et une garantie pour les personnes de troisième âge. Pour ces différents niveaux de garantie, il revient à celui ou celle qui souhait souscrire de choisir le niveau adapté à ses besoins et à son pouvoir financier.

Les garanties couvertes par Contralto.

La sécurité sociale ne prend en compte que 70% de votre assurance santé. Les 30% restant sont sous votre responsabilité. Et il faut les confier à une mutuelle pour éviter les surprises de santé. Ainsi en fonction du forfait opté, la garanti chez Contralto couvre généralement :

Les dépenses liées à l’hospitalisation et à votre séjour.

Toutes les dépenses concernant les honoraires obstétriques ou médicaux chirurgicaux  sont couvertes par l’offre Contralto. De même, la garantie couvre les frais de séjour du malade.

Les dépenses effectuées à la pharmacie.

Avec la mutuelle santé Contralto, deux possibilités de remboursement vous sont proposées. La première concerne ce que l’on appelle ‘’le reste à charge’’ remboursé par la sécurité sociale et la seconde est le remboursement des frais liés à l’automédication, ainsi que les vaccins qui vous sont prescrits par le médecin.